Dératisation
Souris

0489 / 760 772

Dératisation de souris à Bruxelles

Évitez une infestation de souris
Nous sommes efficaces, garantissons notre service et travaillons 7 jours sur 7

La dératisation de souris peut être une tâche ardue, en raison de la complexité de débarrasser complètement une zone des souris. C’est pourquoi vous avez besoin d’un exterminateur de nuisibles professionnel pour bien faire le travail la première fois. Alors, appelez Nuisibles Out dès aujourd’hui si vous pensez avoir un problème de souris ou de rat.

Les rats, ainsi que les souris, sont très conscients de leur environnement, ce qui en fait des rongeurs particulièrement difficiles à capturer. Les rats sont souvent porteurs et transmettent de graves infections virales et bactériennes à d’autres organismes vivants. Vous pouvez en savoir plus sur nos services de lutte contre les rats.

La dératisation de souris doit être une priorité, et ne doit pas être prise à la légère… Afin d’éviter une infestation de souris

Vous habitez à Bruxelles et vous avez une infestation de souris dans votre logement ?

Ne cherchez plus, notre entreprise est là pour vous aider à vous en débarrasser efficacement. Nous mettons à votre disposition une équipe de professionnels en dératisation qui utilisent des techniques et des équipements de pointe pour lutter contre ces nuisibles.

Les tapettes à souris, les poisons, les répulsifs anti souris, les ultrasons, etc. sont des méthodes accesibles en supermarché qui peuvent parfois fonctionner pour éloigner les souris, mais ces moyens sont souvent inefficaces en cas d’infestation sérieuse. L’efficacité de ces méthodes ne peut rivaliser avec celle des experts en dératisation qui sont équipés de matériel professionnel et qui ont la formation nécessaire pour éliminer les souris en toute sécurité et de manière durable.

Nous évaluons la situation à votre domicile et nous élaborons une stratégie sur mesure pour éradiquer les souris de votre maison ou de votre entreprise. Nous utilisons des appâts professionnels et des pièges appropriés pour éliminer les souris, et nous identifions les sources d’entrée pour bloquer l’accès à votre logement. Nous travaillons également avec des méthodes écologiques pour minimiser l’impact sur l’environnement et les animaux domestiques.

Contactez-nous dès maintenant pour un diagnostic gratuit et laissez notre équipe professionnelle en dératisation prendre en charge votre problème de souris à Bruxelles. Nous sommes en mesure de vous offrir une solution efficace pour dire adieu aux souris de manière durable.

Que faire si vous avez un problème de souris ?

Où vivent les souris ?

Les souris sont des créatures hautement adaptables qui vivent partout dans le monde. En Belgique, le type de souris le plus courant est la souris domestique. Ces petits rongeurs peuvent être trouvés dans presque toutes les régions où les gens se sont installés et peuvent causer d’énormes dégâts aux biens et aux entreprises.

Alors que les souris sauvages préfèrent vivre dans les zones boisées et les champs avec de hautes herbes, elles peuvent également être trouvées en grand nombre dans les zones densément peuplées comme les villes. Ils vivent généralement à proximité des humains, où ils bénéficient d’un abri, de sources de nourriture abondantes et d’une relative sécurité contre les prédateurs naturels.

Les souris envahissent fréquemment les maisons et les bâtiments commerciaux et installent des nids dans des zones protégées comme les vides des murs, les greniers, les placards et les garages.

Qu’est ce qui attire les souris ?

Les souris recherchent des zones chaudes où vivre pendant les mois les plus froids. Lorsque la température descend en dessous de 15 ° C, les souris dans les zones urbaines commenceront à explorer les bâtiments pour trouver des lieux de nidification appropriés.

Les souris sont des créatures voraces, nécessitant un approvisionnement presque constant en nourriture. Ils peuvent se nourrir d’un large éventail de choses et manger jusqu’à 20 fois par jour. Les souris ne peuvent pas vivre plus de quelques jours sans manger.

Ils préfèrent se nourrir de céréales et d’amidons, y compris le riz, les céréales, les craquelins et la chapelure. Le beurre d’arachide est également considéré comme un aliment préféré de la souris domestique.

Contrairement à la croyance populaire, les souris ne sont pas particulièrement friandes de fromage – bien qu’elles mangent à peu près tout ce qui leur est disponible.

Comment empêcher les souris d’envahir votre maison ?

Les souris peuvent accéder aux bâtiments par le plus petit des trous, des fissures et des ouvertures autour des portes et des fenêtres. La souris moyenne peut passer à travers un trou de la taille d’une gomme à crayon.

Assurez-vous que tous les points d’entrée potentiels de votre maison sont scellés en réparant les fissures, les fenêtres, les portes et les moulures.

Gardez votre espace propre et exempt de miettes, de déversements et de nourriture en vrac. Entreposez toutes les ordures dans des contenants hermétiques, nettoyez régulièrement la vaisselle pour animaux de compagnie et retirez des choses comme les mangeoires pour oiseaux de votre propriété.

Réduisez l’humidité dans votre maison en réparant la plomberie qui fuit et les unités de WC. Sécher les sources extérieures d’eau stagnante. Gardez la végétation environnante bien taillée.

La solution pour faire face aux souris

Notre équipe de techniciens en contrôle et extermination des souris hautement qualifiés et bien formés est compétente pour éradiquer rapidement ces rongeurs embêtants de vos locaux. Chez Nuisibles Out, nous croyons fermement à la prévention, avant qu’il ne devienne un véritable défi – cela signifie prendre les précautions nécessaires pour dissuader la présence et l’arrivée de souris.

Contactez-nous vite pour un devis gratuit

Infestation de souris ? N’attendez plus ! 

Contactez nous
0489 / 760 772

Les souris et mulots: pourquoi sont-ils plus dangereux que vous ne le pensez ?

La plupart des gens ne pensent pas vraiment aux souris. Bien sûr, elles peuvent être une nuisance, mais elles ne sont pas vraiment dangereuses, n’est-ce pas ? C’est faux. Il s’avère que les souris sont en fait assez dangereuses et peuvent représenter une menace sérieuse pour votre santé et votre maison. Voici un aperçu des raisons pour lesquelles les souris sont plus dangereuses que vous ne le pensez.

Les souris sont porteuses de maladies

L’un des plus grands dangers posés par les souris est qu’elles sont porteuses de maladies. Les souris peuvent transmettre un certain nombre de maladies aux humains, notamment la salmonellose, l’hantavirus, la leptospirose et la maladie de Lyme. Ces maladies peuvent être mortelles, il est donc important de prendre des mesures pour empêcher les souris de pénétrer dans votre maison. La plupart d’entre nous ont déjà eu une souris dans leur maison. Et bien qu’elles soient mignonnes, il est important de se rappeler qu’elles peuvent également transmettre des maladies et causer des dommages à votre maison.

Nous allons explorer certaines des façons dont les souris peuvent être dangereuses afin que vous puissiez être conscient et prendre des mesures pour éviter qu’elles ne deviennent un problème dans votre maison. L’un des meilleurs moyens d’y parvenir est de boucher toute fissure ou tout trou à l’extérieur de votre maison qui pourrait leur servir d’ouverture. En outre, vous devez conserver les aliments dans des récipients hermétiques et nettoyer immédiatement toute miette ou tout déversement. Si vous apercevez une souris dans votre maison, il est important de ne pas paniquer, car cela ne fera qu’augmenter le risque d’être mordu ou d’entrer en contact avec ses excréments qui peuvent contenir des bactéries dangereuses. Appelez plutôt un professionnel qui sera en mesure d’éliminer la souris en toute sécurité.

Les souris peuvent causer des dommages à votre maison

Les souris sont peut-être petites, mais elles peuvent causer beaucoup de dégâts dans votre maison. Elles aiment ronger les objets, ce qui peut provoquer des trous dans les murs, les meubles et les vêtements. En outre, les souris urinent fréquemment, ce qui peut endommager l’isolation et le câblage. Si vous avez des souris dans votre maison, vous pouvez commencer à remarquer une augmentation de vos factures de services publics car elles rongent l’isolation, les canalisations en PVC et les câbles. En désencombrant votre maison et en gardant tout propre et bien rangé, vous la rendrez moins attrayante pour elles. elles se reproduisent rapidement et peuvent se reproduire plusieurs fois par an. Par conséquent, un petit problème de souris peut rapidement devenir un gros problème s’il n’est pas traité.

Les souris peuvent constituer une atteinte à la vie privée

Enfin, les souris peuvent constituer une atteinte à la vie privée. Si vous avez déjà eu une souris chez vous, vous savez à quel point il peut être déstabilisant de la voir s’agiter au moment où vous essayez de dormir ou de vous détendre. Sans compter que la vue d’une souris suffit à faire fuir la plupart des gens ! Si vous tenez à votre vie privée et à votre tranquillité d’esprit, vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour empêcher les souris d’entrer chez vous.

Les souris sont peut-être petites, mais elles peuvent représenter une grande menace si elles envahissent votre maison.

Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup de bonnes raisons d’avoir peur des souris ! Ces petites créatures peuvent sembler inoffensives, mais elles peuvent en fait constituer une menace sérieuse pour votre santé et votre maison. Si vous soupçonnez que vous avez un problème de souris, n’hésitez pas à appeler un exterminateur. En attendant, prenez des mesures pour empêcher les souris de pénétrer dans votre maison en scellant les fissures ou les ouvertures et en conservant tous les aliments bien fermés.

Nuisibles-out

dératisation - rats

dératisation - souris

fourmis bruxelles

Désinsectisation - Fourmis

poisson d'argent

PSOQUES & Poissons d'argent

Désinsectisation - Cafards

Désinsectisation - punaises de lit

puces infestation chien chatte chat chiot bruxelles

Désinsectisation - puces